Nouveau clip

Publié le par liza

Bon, j'espère que vous connaissez tous Kamini, qui a déjà chanté Marly-Gomont, si vous avez aimé, je vous fait part de sa nouvelle chanson : J'suis blanc.

Vous pouvez voir le clip en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=6gV5rsO2u_o

Et si vous voulez le clip de Marly-Gomont, et bien vous cherchez... ;-)

A bientôt, liza.

Publié dans lizblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci  d'avoir publier mon article
Répondre
L
super je kiff                                      salut                                                                                                                                                                      alice                            
Répondre