Aïe aïe aïe !!

Publié le par liza

Bon, là, je suis super en retard, donc je vais vous parler de mes vacances (qui sont déjà passées !!).

Bref quoi, je suis allée à l'île d'Oléron, voir mes grands parents ( c'est pas un flash spécial sur lizblog puisque j'y vais tous les ans).

J'ai fait de l'accrobranche, pour ceux qui ne savent pas, voila des photos.







Là, c'est moi sur la tyrolienne.














Vous imaginez un skate dans les airs, vous ?













Ouf, je suis assez souple !





Promis, un autre article tout de suite !

Liza.

Publié dans lizblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je fais part a alice que ce n'est pas elle qui assure mais  liligarlic
Répondre
U
<br /> qui a écrit ça ?<br /> <br /> <br />
L
t'assure LILI                                                                                                                                  GROSSEBISE                                                      ALICE                                                                                              
Répondre